Skip to main content

LA BEAUTÉ DU CHOCOLAT

Brutto&Buono

Le chocolat est notre passion.

Ainsi, Venchi a toujours décliné la beauté du chocolat sous toutes les formes possibles, interprétant la générosité de celui-ci dans son intégralité. Chez nos choco-glaciers, chacun peut se plonger dans une expérience sensorielle à 360 degrés au cœur de l'univers du chocolat : des petites douceurs quotidiennes pour chaque moment de la journée. Des moments de plaisir simples à savourer sous toutes les formes : chocolats, pralinés, pâtes à tartiner Suprema, tablettes, chocolat chaud et... impossible de faire l'impasse sur le gelato !

cioccolatini.jpg

CHOCOLATS

De joyeuses créations gourmandes

Une centaine de recettes créées avec les meilleurs ingrédients tels que le cacao mono-origine (Venezuela, Équateur, Pérou), les Noisettes du Piémont et la Pistache Verte de Bronte. La tradition et l'innovation s'associent pour créer des mélanges d'ingrédients étonnants, présentés dans de magnifiques emballages multicolores pour traduire en mille saveurs la joie du mode de vie italien. Nos chocolats sont les vedettes incontestées à découvrir sous des emballages élégants et des pochettes Pick&Mix multicolores : créez votre propre combinaison personnalisée de chocolats Venchi dans nos magasins et en ligne.

praline.jpg

CHOCOLATS FOURRÉS

L'élégance essentielle du chocolat

L'art du fait main et l'élégance de la haute couture se rencontrent dans le chocolat par excellence. Un équilibre de saveurs et de textures qui révèle une surprise différente à chaque fois. Pour accompagner votre pause café dans nos magasins ou pour partager une douceur avec ceux que vous aimez, les chocolats fourrés Venchi sont parfaits !

spalmabile.jpg

PÂTE À TARTINER SUPREMA

Le chocolat fait crème

Dans la pâte à tartiner Suprema, des ingrédients différents et de première qualité s'associent pour créer un équilibre parfait et simple : cacao, Noisettes du Piémont, huile d'olive. À déguster dans sa forme la plus pure mais aussi, grâce à son extraordinaire polyvalence, dans nos magasins sur des glaces, des crêpes, dans nos cafés spéciaux ou comme garniture crémeuse de brioches. Une extase gustative aux multiples facettes.

tavolette.jpg

TABLETTES

La forme de plaisir la plus simple

Les délices sans limites du chocolat se traduisent par une simplicité géométrique. Avec ses Nocciolate, Venchi célèbre sa tradition : la Noisette du Piémont, tendrement croquante, en est le protagoniste incontestable. Différents pourcentages, en version lait ou noir, font découvrir à chacun l'étonnante onctuosité du Venezuela, la note végétale persistante de l'Équateur et la sensation florale alléchante du Pérou. Avec ses fourrages, Venchi partage sa capacité à offrir la gourmandise en même temps que la joie : les crèmes douces Cuor di Cacao, Caffè Espresso et Scorzette Arancia mettent en valeur les enrobages fondants et croustillants dans un jeu de textures original. Nos délicieuses recettes sont également disponibles sous forme de barres. Chez nos choco-glaciers, pour les plus gourmands, il ne manque jamais les plaques de Brutto ma Buono : des plaques de chocolat travaillées avec des Noisettes du Piémont, des pistaches, des amandes ou des grains de framboise, à casser et à partager entre amis.

Skip to main content

THE BEAUTY OF CHOCOLATE IN EVERY POSSIBLE FORM

Brutto&Buono

Chocolate is our passion.

Venchi has always celebrated the beauty of chocolate in all its shapes and sizes, while interpreting its deliciousness in full. At our Cioccogelaterie shops you can immerse yourself in a sensory experience, surrounded by chocolate: small daily indulgences for any time of day. Simple moments of pleasure to enjoy in every form: chocolates, pralines, Suprema chocolate spread, bars, hot chocolate and, of course, last but not least, gelato!

cioccolatini.jpg

CHOCOLATES

Joyful chocolate creations

Around a hundred recipes created from the finest ingredients such as single-origin chocolate (from Ecuador, Venezuela and Peru), Piedmont Hazelnuts and Green Pistachios from Bronte. Heritage meets innovation with an amazing blend of ingredients presented in magnificent multicoloured packaging, bringing Italian allegria to every mouthful. Our chocolates are the undisputed stars of elegant boxes and multicoloured pick&mix bags: create your own personalised combination of Venchi chocolates, both in our shops and online.

praline.jpg

PRALINES

The essential elegance of chocolate

The art of handcrafting and sartorial elegance are combined to form the perfect chocolate. The balance of flavours and textures reveal a new surprise with every taste. Venchi pralines are ideal to enjoy during a coffee break in our shops or as a sweet treat to share with those you love.

spalmabile.jpg

SUPREMA CHOCOLATE SPREAD

A deliciously spreadable chocolate

A variety of high-quality ingredients are combined in our Suprema chocolate spread to create a perfect and extremely simple balance: cocoa, Piedmont Hazelnuts and olive oil. Enjoy it in its simplest form or, thanks to its extraordinary versatility, you can also try it in our shops on gelato, crepes, in our special coffees or as a soft brioche filling. A wealth of blissful taste sensations.

tavolette.jpg

BARS

Pleasure in its simplest form

The limitless delights of chocolate in geometric simplicity. Venchi celebrates its heritage with its Nocciolate: The delicate crunch of Piedmont Hazelnut is its unmistakable star. Various percentages, in milk or dark chocolate versions, let you experience incredible creaminess from Venezuela, a persistent vegetable note from Ecuador and a tantalising floral sensation from Peru. Venchi shows off its flair for delicious allegria with its fillings: soft Cuor di Cacao, Caffè Espresso and Orange Zest creams enhance the crisp dark chocolate shells in an original combination of textures. Our exquisite recipes are also available in bar format. At our Cioccogelaterie, true connoisseurs will never miss an opportunity to savour Brutto ma Buono: slabs of chocolate crafted from Piedmont Hazelnuts, pistachios, almonds or raspberry pieces to break off and share with friends.