Skip to main content

COOKIE POLICY

Le responsable du traitement des données est Venchi S.p.A, dont le siège social est situé Via V. Monti 8, à Milan. Le responsable du traitement des données peut être contacté à tout moment par l'intermédiaire du chargé de traitement des données à l'adresse suivante privacy@venchi.com ou via la rubrique « contact » du site.

COOKIE

OBLIGATION DE FOURNIR DES DONNÉES PERSONNELLES

Tous les cookies, à l'exception de ceux qui sont strictement nécessaires, peuvent être librement sélectionnés par l'utilisateur et sont facultatifs.

COOKIES TIERS

La désactivation des cookies tiers interrompra les fonctions proposées par ces tiers.

S'ils ne sont pas strictement nécessaires au fonctionnement du site, l'utilisateur peut librement activer et désactiver ces cookies via la plateforme de paramétrage.

L'installation de cookies tiers relève de la responsabilité du tiers. De plus amples informations sur les tiers, le fonctionnement de ces cookies et comment les désactiver sont disponibles via les liens ci-dessous : 

- Google Analytics

- Google Doubleclick

- Facebook

- Pinterest

- Twitter

GÉRER LES PRÉFÉRENCES EN MATIÈRE DE COOKIES

Lors de son premier accès à notre site, l'utilisateur a la possibilité d'activer ou non tous les cookies qui ne sont pas strictement nécessaires au bon fonctionnement du site ; il est toujours possible de donner ou de révoquer le consentement à l'utilisation de ces derniers en sélectionnant le bouton des paramètres en bas à gauche de la page affichée.

Le consentement peut par ailleurs être révoqué par le biais des préférences du navigateur, où il est possible de supprimer les cookies installés dans le passé, y compris le cookie technique dans lequel le consentement à l'installation de cookies sur notre site a été enregistré. Nous tenons toutefois à souligner que si vous désactivez les cookies techniques, il est possible que certaines fonctions du site ne fonctionnent pas correctement.

Afin de faciliter la définition et la gestion des paramètres des cookies, voici les principaux navigateurs et le lien vers les instructions relatives aux paramètres des cookies (le lien vous conduit à des pages extérieures à notre site qui sont maintenues et mises à jour directement par les fabricants des logiciels de navigation concernés).

Internet Explorer

Google Chrome

Apple Safari (Mac)

Apple Safari (iPhone/iPad)

Mozilla Firefox

Microsoft Edge

Une aide supplémentaire dans la gestion des cookies peut provenir de l'utilisation de services automatisés tels que ceux offerts par le site http://www.youronlinechoices.com/it/.

 

DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE

Nous vous informons également, brièvement, que vous avez le droit de demander des informations sur les données à caractère personnel que nous traitons, de demander leur correction, leur annulation, de vous opposer à leur traitement, de demander la limitation du traitement et la portabilité des données conformément aux dispositions des articles 15 à 22 du Règl. EU 2016/679 RGPD (une copie du texte des articles mentionnés ci-dessus peut être obtenue aux coordonnées mentionnées ci-dessus).

Vous pouvez à tout moment déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle territorialement compétente.

Si le traitement est basé en tout ou en partie sur votre consentement, vous avez le droit de le révoquer librement et à tout moment selon les méthodes décrites ci-dessus. Les traitements effectués dans l'attente du consentement donné et les effets juridiques qui en découlent restent en tout état de cause valables même après un éventuel retrait du consentement.

Pour plus d'informations sur le traitement des données, veuillez consulter la politique de confidentialité en bas du site, ou écrire à privacy@venchi.com.

Skip to main content

COOKIE POLICY

The Data Controller is Venchi S.p.A, with registered office in Via V. Monti 8, Milan. The Data Controller can be contacted at any time via the Data Processor at privacy@venchi.com or via the "contacts" section of the site.

COOKIE

COMPULSORY PROVISION OF PERSONAL DATA

All cookies, with the exception of strictly necessary ones, are optional and can be selected by the user.

THIRD-PARTY COOKIES

Disabling third-party cookies will break the functions offered by these third parties.

If they are not strictly necessary for the website to function properly, the user is free to enable or disable these cookies via the settings section.

Third-party cookies are installed by third parties. You can find out more about the third parties, how these cookies work and how to disable them via the following links:

Google Analytics

Google Doubleclick

Facebook

Pinterest

Twitter

MANAGING COOKIE PREFERENCES

The first time you visit our website, you may select any cookies that are not strictly necessary for the website to function properly. You may, at any time, provide or revoke consent to the use of these cookies by selecting the settings tab at the bottom left-hand side of the page displayed.

This consent can be revoked through the user's browser preferences. Here, the user can delete cookies installed in the past, including the technical cookie that stored consent to the installation of cookies on our website. We would like to stress that if you disable technical cookies, some website features may not function properly.

To make setting and managing cookie settings easier, the main browsers and links to instructions on how to configure them are shown below (these links lead to pages beyond our own website, which are maintained and updated directly by the relevant browser software manufacturers).

Internet Explorer

Google Chrome

Apple Safari (Mac)

Apple Safari (iPhone/iPad)

Mozilla Firefox

Microsoft Edge

Using automated services, such as those provided by http://www.youronlinechoices.com may provide extra help in managing cookies.

RIGHTS OF THE DATA SUBJECT

We hereby inform you that you have the right to request information about your personal data being processed, to request that said data are rectified or deleted, to object to processing, to request that processing is restricted and to the portability of said data, in accordance with Articles 15 to 22 of the EU Regulation 2016/679 (copies of the articles mentioned can be obtained by contacting us via the details provided above).

You have the right to lodge a complaint with the competent supervisory authority at any time.

If processing is based in whole or in part on your consent, you have the right to revoke it at any time in the ways described above. Processing carried out in the absence of consent and its legal effects will remain valid even after consent has been withdrawn.

For further information on data processing, please consult the privacy policy at the bottom of the web page, or send an email to privacy@venchi.com.